Le joli message d’amour de David Beckham à sa fille

0
82

Jeudi 16 mars, David Beckham a publié sur son compte Instagram une photo pleine d’amour en compagnie de sa fille Harper… On fond !

S’il y a une chose qu’on ne peut pas enlever à David Beckham, c’est bien l’amour qu’il porte à sa famille. Ses enfants sont une priorité pour lui et il multiplie les petites attentions envers eux. Et en tant que père ultra-attentionné, le mari de Victoria aime alimenter son compte Instagram avec des photos de ses rejetons. Après avoir souhaité les 18 ans de son fils aîné, Brooklyn de la manière la plus mignonne qui soit – ou sadique, c’est selon – l’ancien footballeur s’illustre de nouveau comme le parfait père de famille.

Ce jeudi 16 mars, c’est en effet avec un nouveau cliché plein d’amour que le père de famille nous fait une nouvelle fois craquer. Accompagnant sa fille Harper à l’école, David Beckham lui tient fermement sa main. Un moment que le père de famille n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser puis de poster sur les réseaux sociaux. Tous les deux installés, côte à côte dans sa voiture, père et fille partagent de bon matin un joli moment d’amour et de complicité. Le message qui accompagne le cliché est tout aussi craquant. « Tout le monde a besoin d’un peu d’amour et de confort chaque matin », confie ainsi l’ancien footballeur à ses abonnés. On confirme !

Closer

Laisser un commentaire