Le fou de minuit : Il quitte le PDS pour rejoindre l’APR et traite Karim de « Grand Voleur »…Wade est abattu

Le ridicule ne tue pas…Mais l’instabilité déshumanise et rend barbare…Voici ce qu’est devenu Mor Sarr, ce responsable de Touba qui vient de rejoindre L’APR. S’il s’arrêtait à sa transhumance, pas de problème…Et c’est Wade qui doit être touché après les attaques de Fada et cette trahison-insulte

Après la bataille pour le contrôle du secrétariat de l’Union des Jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl) de Touba, qui a tourné à l’avantage de Bathie Sogue à ses dépens, Mame Mor Sarr a pris ses bagages et a quitté le PDS…
Non seulement il a claqué la porte libérale, mais il ne s’est pas privé de dresser hier vendredi, un réquisitoire cinglant à l’encontre de Wade et de son fils, traitant ce dernier d’ailleurs, de « grand voleur ».
Et pourtant la veille jeudi, il traitait Karim Wade de héros mis en prison injustement. Il aura suffi d’une seule nuit pour qu’il change de version et traiter Karim Wade de « Grand voleur ».
Que s’est-il passé en nuit ?
Mor Sarr a pété un câble…L’argent peut-il être à l’origine de cet état de déséquilibré mental ? C’est passible car Macky donne des enveloppes qui donnent le tournis.
En tout cas, Mor Sarr criait de toutes ses forces : « Karim est un grand voleur »
Propos qui ont d’ailleurs réjoui les apéristes de Touba qui ont apprécié le discours de leur nouvelle recrue. Pour N’dongo N’diaye, conseiller technique du Président de la République en charge des Sports, c’est le même discours que devraient tenir les populations de Touba qui bénéficient du « plus gros effort de l’Etat en terme d’investissement de l’histoire du Sénégal », voulant sans doute parler de l’autoroute Ila’a Touba.
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. c’est faux et c »est totalement faux . il s’agit de mor sarr du parti REWMI qui a transhumé et non Mame Mor Sarr Secretaire Général de l’UJTL

Les commentaires sont fermés.