Le clash entre Kara et son frère Mame Thierno Borom Darou…Vidéo

La communauté mouride a célébré la nuit du Laylatoul Qadr 2016 ce Jeudi 01 juillet. Comme chaque année les Talibés et leur guide religieux  Borome Darou l’ont passé à Gueule Tapée Dakar.
Le frère de Serigne Modou Kara Mbacke, Mame Thierno Birahim Mbacke en a profité pour éclairer les lanternes de certains en réfutant tout problème entre lui et son grand frère. Mais cela ne lui a pas empêché de déplorer le fait que les fils de Kara ne sont pas venu célébré la nuit du laylatoul Qadr comme les années précédentes avec la famille Chikorienne.

6 Comments

  1. Ce Mame Thierno n’est qu’un ingrat et un imbécile. Kara l’a élevé et a tout fait pour lui. Mais depuis que les enfants de son frère ont grandi, il ne veut plus les voir, il les haït et passe son temps à mentir sur leur compte. Maintenant, ces derniers l’évitent, surtout par politesse.

  2. Mam thierno, il n y a pa fumée sans feu. Ce sont tes bêtises qui te rattrapent.

  3. Oui, c’été prévisible. Kara lui confiait des choses importantes mais il a fini par croire que tout lui appartenait, car il veut être comme Kara sans pouvoir l’être. Il méprise les anciens talibés ki ont bien connu son passé et fait tout pour séduire les nouveaux. Il commençait même à dire aux gens bcp de mal sur Kara pour les détourner vers lui. Mam thierno est rongé et dominé par un « kagnanou doomu sokhna », comme on dit.

  4. Je me rappel à la naissance du PVD quant il disait qu’il ne fait et ne fera jamais de la politique. Aujourd’8 il soutient Macky en lui faisant croire que tous les talibés sont derrière lui. Mais on saura bientôt la vérité, s’il est borom darou ou borom danou

  5. Quand il a eu ce problem avec walf, c’est Kara qui a eu le courage de demander pardon à sa place. Il n’osait pas sortir et la presse disait qu’il s’est enfui. Kara l’avait encore sorti, faire un tour en ville avec lui pour arrêter cette rumeur de fuite. C’été le jour de l’incendie de l’immeuble de Karim wade.

  6. Ce mame Thierno doit bien remercier Kara. C’est grâce à lui que tout le monde le connait, mais il veut faire croire au contraire. Il est ingrat et menteur, puis il veut jouer à la victime.

Les commentaires sont fermés.