Le célèbre groupe américano-caribean Cover Drive sort un single avec un refrain en Wolof

Le célèbre groupe américano-caribéen Cover Drive a sorti un single avec une chanson dont le refrain est en wolof : « Man deh nop na la ». Le titre de la chanson est « Up on it ».

 

Composé de quatre jeunes gens, originaires de la Barbade, ils sont les ambassadeurs de leur pays, dont ils font découvrir la culture au reste monde.

Cover Drive a ouvert la tournée aussi bien Rihanna à la Barbade que de Kelly Clarkson au Royaume Uni où le groupe a fait sensation en 2012 avec plusieurs chansons en tête des hit-parades.

Établis aux États Unis depuis quelques années, Cover Drive fait voyager la musique insulaire à travers le monde, Ces derniers mois le groupe a joué en concert aux USA dans 37 États. Leur musique ne laisse pas indifférent Barack Obama. Ce dernier les y a ajoutés dans sa playlist en 2013 et l’a annoncé publiquement.

En ce moment le groupe travaille pour l’autoproduction d’un nouvel album pour le mois de septembre prochain. Cover Drive a un succès phénoménal sur YouTube. Leur vidés ont plusieurs millions de vue. La vidéo avec Far East a battu le record avec près de 100 millions de vue.

Source seneplus