L’avocat de L’Etat, Moussa Félix Sow a peur de la suite du dossier Karim Wade…à l’international…

De quoi a peur Moussa Félix Sow avocat de l’Etat contre Karim ? Les paroles suivantes de cet avocaillon méritent d’être commentées.
« Maintenant, puisque la bataille judiciaire est terminée pour eux au niveau interne, les avocats de la défense vont aller à l’extérieur. Ils sont déjà̀ allés devant le Groupe de travail des Nations Unies, ils iront ailleurs. Mais, je pense qu’aucune affaire ne mérite qu’on discrédite des institutions dans la mesure où nous tous, en tant que avocat, avons une obligation de respecter nos institutions.»
Ah bon ? Aucune affaire ne mérite de discréditer les institutions…
Quel avorton d’avocat ! Les institutions sont déjà mal vues depuis que les décisions de la Cour de justice de la CEDEAO ainsi que celles de l’Avis du Groupe de travail des Nations Unies n’ont pas été respectées par le président et toute sa justice…
« Vous ne respectez rien et vous voulez qu’on vous respecte »…
Mais d’où soit-il celui-là ? Où se croit-il ?
Les presses et les magistrats pourris de Macky n’existent qu’au Sénégal…Mais là-bas, à l’international, il n’existe que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité…
Et la vérité doit passer sure le cadavre de sales institutions pour se faire entendre au Sénégal, alors elle se fera…Car l’avenir de notre en dépend…
Va là-bas, Tchipiri !!!
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

1 Comment

  1. C EST HONTEUX CETTE BANDE D AVOCAILLONS COMPOSES D APRISTES ET D OPPORTUNISTES TRANSHUMANTS.C EST CONFORTABLE DE S APPUYER SUR MAKY SALL ET SUR SDIKY KABA CHAMPION DU RENIEMENT POUR MEUBLER SIMPLEMENT LE PALAIS DE JUSTICE. GRACEMT PAYES VOUS N ETES KE DES MEULES COMEDIQUES

Les commentaires sont fermés.