L’artiste ivoirien Petit Denis se réconcilie avec sa nana à…Paris

Il aura fallu qu’ils prennent tous deux l’avion pour Paris pour que leurs divergences soient levées. Petit Denis et sa compagne Mariam Koné ont fini par se réconcilier. Loin de leur terre natale. À Paris, en France.

En ce moment à Paris où il doit faire une série de spectacles, Petit file le grand amour avec Mariam Koné. Et cela, il le doit à Joss Men Joss, promoteur de spectacles basé en France. Parce qu’à y voir de près, il aura fallu à Joss Men Joss d’user de stratagèmes pour réussir à réconcilier le couple qui était en froid.

Ayant convaincu Mariam Koné de ce qu’elle devait effectuer le voyage de Paris avec Petit Denis, une fois là-bas, ils seront logés dans la même chambre. Et comme on le dit « ancien feu ne dure pas pour s’allumer », la réconciliation s’est finalement faite. Toute seule. Dans le froid de Paris.

Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux par Mariam Koné, on les voit dans une même chambre. Petit Denis par moment donne des ordres à sa compagne. Signe que Denco a finalement pris le dessus. Et qu’il a repris sa casquette d’homme. 

 Source : Linfodrome