L’APR méprise l’opposition…Macky Sall est plus préoccupé par l’émergence du pays que par sa propre réélection…

Macky est plus préoccupé par l’émergence du pays que par sa propre réélection à la prochaine présidentielle, selon le député Abdou Mbow.
Dans un entretien avec nos confrères du journal EnQuête, le 4ème vice-président de l’Assemblée nationale, Abdou Mbow, a déclaré que le président veut absolument satisfaire les demandes sociales :
« Le président de la République est plus préoccupé par l’émergence du pays que par sa propre réélection à la prochaine présidentielle. Mais cela ne doit pas nous empêcher de travailler davantage à la massification du parti. Le président de la République est un homme de terrain qui croit aux structures et à la base du parti. C’est vrai qu’il y a des efforts qui restent à être faits. Il ne faut pas le nier, il y a encore des choses qui ne marchent pas et je pense que les responsables sont assez conscients pour savoir que pour gagner des élections, il faut aller à la base pour rencontrer les militants et massifier davantage le parti. C’est pourquoi nous devons travailler davantage à soigner cette image, pour que les Sénégalais puissent épouser la logique que le président de la République a toujours prônée : c’est-à-dire gouverner de manière sobre et vertueuse.