L’APR est devenue un distributeur automatique d’injures…Abdou Mbow insulte Pape Diop de Rewmi

Pourquoi les membres de l’APR sont des langues fourchues? Il ne manquait plus que la sortie insultante d’un vice-président de l’Assemblée nationale à un leader de parti. c’est vraiment VILAIN !

Réagissant à la sortie du leader de Bokk Gis-Gis Pape Diop qui a qualifié le président Macky Sall de mauvais dirigeant, Abdou M’bow, porte-parole adjoint de l’APR, déclare :  » J’ai beaucoup de respect pour Pape Diop, mais je crois qu’il doit se taire. On a été avec lui au parti démocratique sénégalais et on sait qui est qui. Lui, s’il y a une chose dont il doit s’occuper, c’est de nous dire véritablement comment il s’appelle. Quelqu’un qui ne connait même pas son propre prénom, ne doit pas se lever et parler pour donner des leçons de morale. On ne sait pas s’il s’appelle Pape Diop ou Moustapha Diop. Il doit s’occuper de ça d’abord et après il viendra nous parler. Il ne doit même pas prétendre diriger des gens, alors qu’il ne connait même pas son véritable prénom. Il a été président de l’Assemblée nationale, il a été président du Sénat et maire de Dakar, alors qu’on le connait très bien et on ne veut pas entrer dans certains détails. On peut pas verser dans ces bassesses-là. Il doit éviter certains sujets. On le connait et on le comparera jamais avec le président Macky Sall parce qu’ils n’ont pas le même niveau, il doit arrêter. S’il a un programme, qu’il le présente sans d’attaques personnelles!  »

Dakaractu

5 Comments

  1. Comme toujours ça vole très bas avec les. Répondeurs automatiques de l’APR.
    Normal….ils doivent manger

  2. Tout ça est la faute de Ablaye Wade qui nous a créé ces bandes de cons.

  3. Ah mais wa xibaaru, ana sene article bobou done wakh divorce bou wadja diote ak tamaro ak ministre de l’intérieur bi? loukhew ba nguene dindi ko ? pressions ? argent ?…
    aLLO XIBAARU pourquoi avez vous enlevé l’aricle qui parlait des déboires conjugaux du ministre de l’intérieur avec tamaro seydi ?

Les commentaires sont fermés.