L’APR de France tait les querelles et se tourne vers la présidentielle de 2017…Tout ça pour Macky !

Xibaaru a couvert la rencontre des cadres de l’APR France et le ministre Mary Teuw Niane ce samedi 23 janvier 2016 à Paris. Notre reporter présent sur place a capturé quelques images. Une photo a attiré notre attention.
Sur la photo, on voit le trio : Demba Sow, Abdourahmane Koita et Cheikh Sadibou Diallo en train de discuter comme les meilleurs amis au monde. Et quelques semaines avant, ils étaient des ennemis jurés.
On s’est demandé alors si la stratégie bien calculée de Macky Sall porte bien ses fruits ? En tout cas, tout porte à le croire. L’union unanime des responsables apéristes de France derrière Demba Sow en est une parfaite illustration. Ils ont fumé le calumet de la paix. Ils ont tous un objectif, l’élection de leur leader Macky Sall en 2017.
Au moment où les libéraux de France n’ont comme programme « Libérer Karim, libérer Karim… », les apéristes de France eux, préparent les joutes électorales en expliquant aux sénégalais les réalisations de Macky Sall et font la pédagogie du PSE, bref ils sont en ordre de bataille pour le maintien du pouvoir.
Pape Sembene pour Xibaaru
Pape.sembene93@gmail.com