L’ancien ministre, Khouraïchi Thiam réclame 1 milliard au journal « La Gazette »

«Au Sénégal, on ne tue plus les hommes civilisés par les armes, mais par la presse». C’est du moins l’avis de l’avocat Abdoulaye Babou, qui estime que les journalistes de la Gazette, en mettant en cause son client dans le numéro 22 de l’hebdomadaire titré «Pêche illicite : Saer Seck réclame la tête de Khouraichi Thiam», ont diffamé l’ancien ministre de la Pêche. A la barre, les avocats de Khouraichi Thiam (photo) ont réclamé 1 milliard de FCfa de dommages à Saer Seck du Gaipes et au directeur de publication de la Gazette, Pape Amadou Fall. Ce dernier pour sa part estime n’avoir fait que livrer à ses lecteurs des informations déjà publiées dans les rapports de l’Inspection générale d’Etat (Ige) et de l’Ong Greenpeace.

1 Comment

  1. Une certitude . Le journal la gazette est loin d ‘être crédible. ET c ‘est un journal d’opposition au régime de Wade à l’époque. Tous les articles publies sont des articles contraires a la vérité sur l ‘aser , sur karim , sudatel et voila le cas kouraiichi. Meme a travers les débats on retrouve cette haine de pape hamadou fall sur karim et wade. IL le mainifeste malgré lui

Les commentaires sont fermés.