L’agenda de Lady Gaga est particulièrement chargé ces derniers temps !

Le 5 février, la chanteuse avait la lourde tâche d’animer la très surveillée mi-temps du Super Bowl, la finale du championnat de football américain, à Houston, au Texas.

Après avoir rempli cette mission avec brio, au terme d’une prestation virevoltante et acclamée par le stade et ses fans, Lady Gaga a encore beaucoup de pain sur la planche !

La chanteuse est en effet attendue lors de la cérémonie des Grammys Awards 2017 le 12 février prochain.

Après une prestation de si haut niveau, nombreux sont ceux qui attendent de Lady Gaga une nouvelle performance de haute volée, et ils risquent fort d’être exaucés !

Si le mystère de la mise en scène de cette intervention aux Grammys est toujours entier, le magazine musical Rolling Stones a révélé que la chanteuse préparait un duo assez improbable !

Alors que Katy Perry, Beyoncé, Adele, Bruno Mars, The Weeknd, Kelsea Ballerini et Carrie Underwood sont attendus pour une performance lors de la cérémonie, c’est pourtant avec le groupe de métal Metallica que Lady Gaga va partager la scène le temps d’un duo !

L’année chargée de Lady Gaga ne cessera pas après les Grammys puisque celle-ci va entamer une tournée mondiale en août prochain.

Public

PARTAGER