L’actrice française, Alexandra Lamy tourne la page Dujardin et trouve un compagnon

On ne sait pas pourquoi, mais savoir Alexandra Lamy heureuse nous met de bonne humeur. Et sa bonne humeur, Alexandra Lamy la doit à… un charmant jeune homme.

Comme nous vous le racontions, l’actrice, plus épanouie que jamais, s’est récemment confiée au magazine Gala sur son rôle de maman. Dans le dernier numéro, paru le 1er juin, et dont elle a été rédactrice en chef, la star d’Un gars une fille revenait sur sa rupture d’avec Jean Dujardin.

« Je me suis toujours dit que je voulais garder une belle image des hommes que j’ai aimés. Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, vous ne pouvez pas crier ‘salaud !’ dès que vous voyez une photo de lui… C’est une étape que je m’interdis. Je tiens à ne garder que les bons moments (…). Je n’ai pas vécu mes séparations comme des échecs. »

Aujourd’hui, Alexandra Lamy est donc bien décidée à aller de l’avant.  Et si l’on en croit les informations du magazine Voici (photos à l’appui), la belle actrice aurait trouvé une nouvelle motivation : un nouvel homme dans sa vie.

« Depuis quelques temps, Alexandra Lamy tutoie de près le bonheur et redécouvre les débuts (si charmants), d’une prometteuse histoire d’amour », peut-on ainsi lire dans les colonnes du magazine.

Sur les clichés, on la voit ainsi se balader dans les rues de Paris, main dans la main avec un beau et grand jeune homme, puis dans un café, en train d’échanger un baiser passionné.

Une chose est sûre : la page Jean Dujardin, presque trois ans après leur divorce, est définitivement tournée. Et même si on est nostalgiques de cette époque, on se réjouit pour Alexandra Lamy !