Lac de Guiers 2: “Je ne vais jamais affronter Bombardier, parce que sa mère…”

Lac de Guiers 2 est formel. Malgré les interrogations et autres demandes persistantes agitant son éventuel combat contre Bombardier pour ravir la couronne du roi des arènes, après sa superbe victoire devant Yekini, le puncheur du Walo est catégorique.

Selon lui, il n’est pas question qu’il pense affronter Bombardier. Interrogé par la presse sur de telles motivations, le tombeur de Yekini dit entretenir des relations privilégiées avec l’actuel roi des arènes. “Pour tout l’or du monde je ne vais jamais lutter contre Bombardier. Si on mettait un milliard sur un plateau d’or, je n’accepterais jamais de me dresser sur son chemin. J’entretiens un rapport particulier avec Bombardier. En demandant la main de sa femme, il avait délégué Lac 1 mon homonyme et entraîneur.
Bombardier est venu chez moi et a tenu des propos qui m’ont vraiment touché et c’était en présence de mes parents. Il m’a promis de ne jamais se mesurer à moi pour tout l’argent du monde. En plus de cela, il m’avait offert une forte somme d’argent”, confie Lac 2.

Last but not least, ce qui a le plus obligé Lac 2 à ne jamais affronté le champion de Mbour, c’est la mère de ce dernier. “J’ai profité d’un passage à Mbour pour faire un crochet chez lui après l’avoir informé de ma visite par téléphone au préalable. Il m’a réservé un accueil chaleureux et m’a présente à sa mère qui a formulé des prières à mon égard. Tout en formulant une demande pour qu’on ne se croise jamais. Donc c’est assez clair.”