La réaction du Bokk Gis Gis : « Macky est totalement déconnecté »

Le Président Macky Sall est apparu totalement déconnecté des urgences économiques et sociales, tout au long de son intervention. Notre pays, complètement bloqué et figé est désormais sur la pente de l’abîme.

En essayant de défendre un bilan qui est catastrophique pour notre pays, le Président continue de se murer dans un déni de réalité.

Incapable de proposer une thérapie de choc, le Président de la république s’obstine par tous les moyens(menace, détention arbitraire, oppression, exactions, …) à réduire au silence l’opposition.

Osons le dire, Macky Sall est loin d’être à la hauteur de la fonction présidentielle car il n’a tout simplement ni l’étoffe, ni le charisme, encore moins la compétence.

Nous serons très attentif à la mise en œuvre des réformes constitutionnelles proposées notamment sur la réduction de son mandat.

Le peuple sénégalais attend impatiemment le rendez-vous électoral 2017
pour le sanctionner.
Fédération Bokk Gis Gis de France

4 Comments

  1. SI VOUS PENSIEZ DEVENIR UN JOUR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE VOUS VOUS TROMPIEZ ET LES PROCHAINES ELECTIONS SERONT LA MORT DE TA VIE POLITIQUE .

  2. ENCORE UN RÉPONDEUR AUTOMATIQUE DE L APR QUI N A RIEN COMPRIS.
    PAPE DIOP EST MILLE FOIS PLUS COMPÉTENT QUE TON PETIT CHEFFAILLON QUI VOUS MET AU GARDE À VOUS. UN PRÉSIDENT PARLOTE.

  3. MAIN DU BONHEUR A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy…..
    Sénégalaise nikita , La cap-verdienne sarah et L ‘américaine tima vous proposent des types de Massages pimentés sucrés salés choclatés….
    Types de Massages:
    1- Massages doux
    2- Massages Relaxants
    3- Massages Lomy-Lomy
    4- Massages Body-Body
    5- Massages Sensuels
    6- Massages Sénégalais
    7- Massages Sportifs
    8- Massages Cabo-Verde
    9- Massages à L’Américain tel 77 381 47 87 ou 78 433 89 49

  4. En écoutant Macky parler c’est comme tout marchait au Sénégal, alors que le pays est entrain de dégringolé tous les signaux sont rouges, le pays va mal Mr le président. Des promesses que vous n’allez jamais tenir, l’APR sera surpris aux prochains élections.

Les commentaires sont fermés.