La nouvelle consule du Sénégal à Marseille sur les traces de Tamsir…Elle « tue » le consulat avec un certain…Tony

Le consulat général du Sénégal à Marseille mis à mort par madame Ndiaye Yandé et son vice-consul Tony Mendy.

Ce dernier s’est auto-proclamé conseiller de madame le consul et il n’a pas tarder a semé la zizanie au sein de l’équipe, une équipe extraordinaire qui fait tout le travail consulaire ce qui nous permet de le dire c’est suite à une enquête bien approfondi au sein de la communauté sénégalaise de tout la région PACA qui est très satisfaite des services délivrés sauf que depuis belle lurette monsieur Tony Mendy n’étant pas content de la nomination de madame Ndiaye (parce que c’est lui qui devrait être nommé) il en veux énormément à monsieur le président de la république son excellence Macky Sall alors monsieur à décider pour se venger de montrer qu’en nommant madame Ndiaye il a fait une grosse erreur. Tony est coordinateur de la section Marseille, responsable de toute la région PACA, un poste à la DES alors qu’il ne peut plus rien rassemblez à Marseille monsieur veux tous les postes en même temps.
Certes monsieur le président vous avez d’énorme responsabilité mais vous avez aussi le devoir de vous enquérir de ce qui se passe dans vos consulats
Monsieur Mankeur Ndiaye par la voix de monsieur Diallo Amadou à demander à ce qu’au niveau de Marseille de revoir leur maigre salaire qu’il touche déjà à la baisse mais pourquoi et si c’est lui et Diallo qui vous informe est-ce les bonnes informations avez-vous donnez le même coup de balais a Paris, Bordeaux et Lyon.
Monsieur le président que ça soit Paris, Bordeaux, Italie, suisse il ne devrait pas y avoir de poids de mesure si nous suivons bien votre logique qui est de ne pas ouvrir d’autre consulat pour mettre ceux déjà existant dans de très bonne conditions tout en sachant qu’un immigré qui touche 1500euros est un mesquine ici en France.
Madame le consul ou Monsieur le vice-consul ne se rendent pas compte du calvaire de ces personnes vues qu’à peine arriver madame à demander à habiter dans les hauteurs de Marseille ou le loyer couterait un bras.
Pourquoi tant de méchanceté Mr Diallo, Mme Ndiaye et Mr Mendy ?
Et dite à Mr Diallo de faire le ménage à Paris ou les salaires son double ou triple.
Si vous l’envoyez en tant qu’émissaire monsieur le président il aurait due vous faire un bon rapport.
Yandé Ndiaye réveillez-vous car Tony Mendy ne vous fait pas appliquer le code du travail mais le code Tony parce qu’il veut votre fauteuil par tous les moyens donc a bonne entendeur salut.
Monsieur le président tous les consulats sont égaux alors si vous avez commencez par Marseille de grâce qu’il n’y ait aucune injustice.
Quand monsieur Mendy se glorifie dans les restaurants et bars de la grande place en clamant qu’il fait ce qu’il veut de ces agents et qu’au moindre geste il a accès à ce qu’il y’a de plus important chez un travailleur et qu’il peut les manipuler comme il le veux cela allant du plus petit aux plus grand dégradant service.
Monsieur le président de la république la population de Marseille s’adresse à vous car ce sont nos frères, nos sœurs, nos amis qui se retrouvent aujourd’hui sans défense face à des tirants comme Tony et nous savons tout ce qui se passe à Marseille.
Alors que l’acharnement sur ces pauvres gens s’arrête ou des têtes autre que celle de Tamsir vont tomber car il y’a pire.