La mise au point de Bessel Basse sur son mariage

Marié à un basketteur depuis trois ans, Bessel Basse a fait une mise au point sur son mariage. Ce, dit-elle pour mettre un terme aux rumeurs.
Bessel Basse n’entend pas laisser les rumeurs briser son ménage. Décidée à leur barrer la route, l’animatrice de TFM a dit à qui veut l’entendre qu’entre elle et son époux, tout va dans le meilleur des mondes. “C’est l’occasion pour moi de démentir une information qui court à mon sujet et selon laquelle j’aurai divorcé de mon époux”, a rétabli la présentatrice d’”Horaire Bi”. Une mise au point faite samedi dernier en marge de la soirée de Youssou Ndour au Cices.

La précision de Bessel Basse a pris de court Pape Cheikh Diallo qui regrette n’avoir pas été briefé au préalable. “Si je savais que c’est ce que tu t’apprêtais à dire, je t’en aurais défendu. Tu n’as pas à t’expliquer, fais ce que bon te semble”, tente-t-il de soulager sa collègue, visiblement très affectée par cette rumeur.
Pour autant, Bessel ne lâchait pas l’affaire. Elle a profité de son temps d’antenne pour chanter les éloges de son époux.
Pour rappel, c’est en 2012 que l’animatrice polyglotte a épousé un basketteur qui se trouvait être son admirateur. “J’ai épousé un de mes admirateurs… Depuis 8 ans il était à ma recherche…On s’est connu il y’a de cela deux mois au plus. Tout s’est passé très rapidement”, confiait-elle à propos de son homme.