La LD se vide de ses militants…Tous les responsables LD du MYF démissionnent en même temps

Voici ce que cela coûte d’être affilié à Macky et surtout d’être membre de la coalition Benno Bokk Yaakar au pouvoir. Plusieurs partis de la coalition sont disloqués ou sont sur le point d’éclater comme c’est le cas de la LD (Ligue démocratique) de Mamadou Ndoye (photo) qui regarde son parti mourir sans rien faire. Les militants de Médina Yoro Foulah ou MYF, eux ont décidé de vivre en démissionnant tous du bureau, sans exception…Lisez le communiqué ci-dessous de la LD de Médina Yoro Foulah (MYF) parvenu à la rédaction de xibaaru

Communiqué

Nous vous informons que tous les membres du bureau de la fédération départemental de la LD (Ligue démocratique) de Medina Yoro Foula (MYF) ont démissionné du bureau pour les raison suivantes: il n’y a plus de considération venant du secrétaire général locale, pas de réunion, pas communication, pas de considération et d’autre respect …
Après plusieurs interpellations du secrétaire général national de la LD sans réaction, nous avons tous, sans exception, décidé de quitter ledit bureau.
Dans un avenir très proche, nous nous déterminerons avec l’ensemble des militantes et militants quant à notre position quitter ou rester.
Ont quitté le bureau :

AMADOU SOW

MOT DIAW

SAMBA BALDE

ALSEYNI SOW

SALIF BALDE

KECOUTA MANE

FATOU SYLLA

Tous membres du bureau de la fédération de la LD (Ligue Démocratique).