La grande prédicatrice de la TFM, Adja Fatou Binetou Diop, et ses 2 millions qui sentent…mauvais

Dans un acrostiche laudateur, l’Obs du weekend a dévoilé l’intérieur de la grande prédicatrice de la TFM, Adja Fatou Binetou Diop. Et figurez-vous que la grande « amoureuse » de DIEU, Adja Fatou Binetou Diop, dépense plus de 2 millions F CFA en Thiouraye (encens)…
« 2 millions FCFA: c’est cette somme d’argent qu’elle dépense pour s’approvisionner en Thiouraye (encens) et autres senteurs. Elle aime tellement les bonnes odeurs qu’elle peut en mettre 5 à la fois dans l’encensoir » ainsi écrit l’Obs.
Libre à elle de dépenser 1 million dans des senteurs…C’est son droit le plus absolu. Mais ce geste n’est pas un devoir de l’Islam qu’elle pratique…Dépenser 2 millions pour sentir bon…Come si ces odeurs feront d’elle une plus que pieuse. Personne ne doute de sa piété et de sa foi…Mais 2 millions c’est trop. Et si elle donnait ces pauvres millions en adiya à des nécessiteux ou même aux pouponnières de la Médina et de Mbour sans oublier les villages SOS qui regorgent aussi des orphelins. Allez vas-y, Sokhna Adja Fatou, donne leur les 2 millions et DIEU te réservera une rivière de parfums les plus exquis et des forêts de bois de santal…
Xibaaru