La cellule de communication de Coumba Gawlo Seck menace: « Désormais, toute attaque gratuite recevra une »

La cellule de communication de Coumba Gawlo Seck menace: « Désormais, toute attaque gratuite recevra une réponse appropriée… »

 Depuis la fameuse sortie de l’artiste Coumba Gawlo Seck, fustigeant l’animation des vacances citoyennes par un seul musicien, à savoir Youssou N’dour, les échanges de propos aigre-doux entre le camps du patron de presse du Groupe futur média (Gfm) et celui de la Diva Coumba Gawlo se multiplient. En effet, la Cellule de Communication de cette dernière, s’est fendue d’un communiqué de presse parvenue à la rédaction de Leral.
Tirant à boulet rouge sur les détracteurs de Coumba Gawlo Seck, la cellule de communication de l’artiste s’est indignée des attaques sur la personne de l’artiste.

« A tous ces citoyens qui partagent son point de vue (Ndlr: le point de vue Coumba Gawlo), la cellule de communication de l’artiste, adresse ses remerciements sincères. Même si, au demeurant, certains ont jugé utile de porter le combat contre l’artiste Coumba Gawlo, en personnalisant ou en évoquant de faux fuyants, du genre jalousie ou concurrence. Il n’en est rien », peut-on lire dans le communiqué.

« Aujourd’hui plus que jamais, l’artiste Coumba Gawlo continuera de jouer son rôle d’éveilleur de conscience, son engagement pour servir la culture sénégalaise reste intact, son combat contre l’injustice idem. Le bureau de presse de GO Medias informe que l’artiste, engagée dans des chantiers du développement, ne se laissera pas divertir » ajoute le communiqué.

« Néanmoins, la défense de son image ne peut souffrir d’aucune complaisance, et désormais, toute attaque gratuite recevra une réponse appropriée. Pour que nul n’en ignore, nous Bureau de presse, nous nous réservons le droit, au besoin, d’user de toutes voies utiles pour ester en justice contre tous les détracteurs qui chercheraient à ternir l’image de l’Artiste Coumba Gawlo ou à entacher sa crédibilité par des voies et moyens frauduleux », menace la cellule de communication de l’artiste.