La bande de Saanex passent Bercy à Thiès

On les a vus préparer le Bercy en grande pompe, avec la confection d’un clip époustouflant, Sanex et compagnie ont chanté le Bercy de Waly Seck  et ont fait une campagne de communication pour la vulgarisation de l’évènement.

Mais à la grande surprise des gens qui les ont rencontrés dans les rues de Thies ce 04 juin jour J du Bercy, Les acteurs de la troupe Soleil Levant ont pris la sage décision de ne pas se rendre au concert du fils de Thione. Selon certains commentateurs, ils risquaient gros en s’impliquant dans cette histoire de Bercy et qu’il a fallu de peu pour que les comédiens Thiessois perdent leur contrat avec leur patron qui leur aurait interdit de se mêler à cette histoire….. Ils avaient promis à Waly de l’accompagner à Bercy pour rendre la monnaie à ce dernier qui malgré qu’il était malade est venu participer à leur anniversaire. Mais, Wiri wiri oblige …les comédiens ont finalement passé le Bercy à Thies.

Mais Saanex n’a pas tardé de démentir cette info pour réclamer leur liberté: » A la télé Futurs Médias, nous y sommes des animateurs et pour votre gouverne, nous, du Soleil Levant, sommes libres, nous avons notre autonomie sur toute la ligne; je veux dire par-là que personne ne nous canalise encore moins nous demander de faire quoi que ce soit. Et, mieux, lorsqu’il s’est agi de tourner le concept « Waly dans ma ville » au seuil de ce concert de BERCY, c’est Ndiaga Ndour qui nous a dit: tournez le maximum de votre série Wiri Wiri et allez soutenir votre jeune frère Waly; pour ainsi dire qu’il n’y aucune dissonance entre eux, Walahi… »

Okey noté Saanexx Samb!!!!