Kylie Jenner ne défile pas pour la Fashion Week de New York mais elle doit quand même soigner ses entrées. À l’occa­sion de ce grand rendez-vous mode elle a donc décidé de s’offrir une nouvelle coupe de cheveux (encore).

Le calen­drier est très chargé en ce moment pour les stars améri­caines. Entre les Grammy Awards qui ont lieu cette nuit à Los Angeles et la Fashion Week qui bat son plein à New York, elles n’ont pas le temps de s’ennuyer. Si Kourt­ney Karda­shian est avec sa mère sur la côte ouest pour la céré­mo­nie musi­cale, Kylie Jenner était encore dans la grosse pomme hier. La petite dernière du clan Karda­shian fait le tour des défi­lés de grands créa­teurs et soutient sa soeur Kendall, la reine des podiums.

Kylie a aussi envie de briller, elle a donc fait sensa­tion au défilé d’Alexan­der Wang en appa­rais­sant avec une toute nouvelle coupe de cheveux. On l’avait quitté blonde puis à nouveau brune, avec une longue cheve­lure pleine de volume. Eh bien, ce n’est déjà plus d’actua­lité. La très sexy petite amie de Tyga a toujours les cheveux noirs de jais mais ils sont plus courts. Elle a opté pour un carré long wavy effet mouillé et une frange. Comme d’habi­tude, ça lui va très bien. Fière du résul­tat, elle a posté quelques clichés sur Insta­gram. « Magni­fique »« tous les styles te vont » peut-on lire dans les commen­taires au milieu des nombreux émoti­cônes avec des yeux en coeur. Ses admi­ra­teurs sont conquis ! Et pour ceux qui ne sont pas fans, rassu­rez-vous, ça peut encore chan­ger dans quelques jours. Il faut suivre !

Voici

PARTAGER