Kim Karda­shian : cinq mois après son agres­sion, elle va reve­nir à Paris

Kim Karda­shian l’avait promis : malgré son trau­ma­tisme, suite à son agres­sion pari­sienne, elle revien­drait dans notre belle capi­tale. Ce sera chose faite d’ici quelques jours visiblement !

En octobre dernier, Kim Karda­shian était victime d’une agres­sion dans son appar­te­ment pari­sien pendant la Fashion week. Un véri­table trau­ma­tisme pour la star de télé­réa­lité qui s’était fait déro­ber, en quelques minutes, pas moins de 9 millions d’eu­ros de bijoux. Repar­tie illico aux Etats-Unis après cet inci­dent, la star de l’Incroyable famille Karda­shian avait fait savoir qu’elle revien­drait parmi nous malgré tout. « Kim aime Paris, décla­rait un proche de la star à People. C’est la ville de l’amour pour elle et Kanye. C’est là où ont eu lieu les prépa­ra­tifs de leur mariage, dont le dîner de répé­ti­tion. Elle n’a pas tourné le dos à Paris. Elle aime ses habi­tants. »

Et quoi de mieux pour une Kim Karda­shian que de reve­nir dans la ville lumière à l’oc­ca­sion d’une Fashion week ? C’est du moins ce qu’a­vancent nos confrères de People maga­zine, qui ont appris que l’épouse de Kanye West serait sur le point de débarquer dans notre belle capi­tale pour la prochaine semaine des défi­lés (orga­ni­sée du 28 février au 8 mars). Elle y accom­pa­gnera sa sœur Kendall (bookée sur pas mal de shows) et Kanye West (lui aussi accro aux front raw). Un retour en famille !

voici

Partager

Laisser un commentaire