Khalifa Sall : « quiconque veut construire Dakar doit impérativement commencer par Cambérène »

La construction du mausolée de Seydina Issa Laye arrivera bien à termes. L’assurance est faite samedi dernier 7 mai  à Cambérène par la maire de la ville de Dakar. Khalifa Sall, qui visitait ledit chantier en prélude à la célébration du 136e appel de Seydina Limamoulaye, a déclaré qu’il va augmenter le financement si les fonds déjà décaissés sont justifiés.

Le maire de Dakar a tout de même témoigné de la probité des préposés au chantier qui, par souci de transparence, ont jusqu’ici justifié tous les fonds qui étaient mis à leur disposition. «Ils nous ont justifié tout l’argent que nous leur avons donné. C’est seulement la dernière tranche reçue qu’ils n’ont pas encore justifiée. Et je ne ferai pas de rallonge si tel n’est pas le cas parce que l’argent qu’on donne n’est pas le nôtre. C’est l’argent de toute la communauté de Dakar», a signalé Khalifa Sall.

Pour le maire de la capitale, quiconque veut construire Dakar doit impérativement commencer par Cambérène parce que c’est le bout de Dakar. Malick Diop Lahi, responsable du mouvement Diamalaye, a magnifié le geste du maire de Dakar, en déclarant que «le stock de carreaux qui sont là, une commande d’une valeur de plus de 80 millions FCFA avec le transport inclus, est une fierté pour tous les talibés».