Kate Midd­le­ton et le prince William accueillis par François Hollande à l’Ely­sée

0
116

On les atten­dait avec impa­tience et les voilà ! Kate Midd­le­ton et le prince William viennent d’ar­ri­ver pour une visite offi­cielle de deux jours à Paris et ont été accueillis par François Hollande.

Fidèle à sa répu­ta­tion d’homme plein d’es­prit, c’est visi­ble­ment avec un trait d’hu­mour que François Hollande a accueilli Kate Midd­le­ton et le prince William à l’Ely­sée. Du moins c’est ce que l’on peut se dire à voir l’air hilare qu’ils affi­chaient tous les deux en haut des marches du palais. Présents dans notre capi­tale pour une visite offi­cielle de deux jours, notre couple royal préféré l’a donc débu­tée par un entre­tien avec le chef de l’Etat.

En août 2014 déjà, le trio s’était trouvé réuni en Belgique pour une commé­mo­ra­tion et s’était visi­ble­ment bien entendu vu les sourires rayon­nants qu’ils affi­chaient en tribune offi­cielle. La compli­cité nouée à ce moment là semble bien n’avoir pas pris une ride. Aussi ravis­sante qu’à son habi­tude dans un manteau vert sapin (St Patrick oblige) – et escar­pins assor­tis – aux poches et revers rehaussé de velours noir, Kate Midd­le­ton était une ambas­sa­drice de charme de son royaume.

Voici

Laisser un commentaire