Karim Wade filtre ses propres visites : il interdit aux « pleureurs et pleureuses » de venir le voir

Le fils de l’ancien président de la République en a assez des pleurs et autres lamentations à Rebeuss depuiis qu’un chanteuse a coulé toutes les larmes de son corps pour faire le buzz sur le net…D’ailleurs c’est pourquoi, selon ses proches, il a décidé de filtrer ses visites et de ne recevoir que ceux qui viennent lui faire le point au plan politique et non ceux qui viennent s’apitoyer sur son sort. Beaucoup de personnes parmi lesquelles sa nièce Ndèye Sakho, venues lui rendre visite, ont été éconduites poliment par Wade-fils qui a renouvelé son mot d’ordre qui consiste à appeler les libéraux au travail. Il s’est longuement entretenu avec Cheikh Mbacké Samb, responsable du Pds au pays de l’oncle Sam. Nos radars ont également aperçu à Rebeuss, Mayoro Faye, Alioune Diop, le marabout Serigne Bara Doly Mbacké…

3 Comments

  1. Est ce que cette information est vraie. J’en doute. Il ne faut jamais croire à ces journaux sénégalais.

  2. SERIGNE KARIM WADE DAFA SOONOU DAFALENE YEWI BA DIEMI DIAMONO PARCEQUE ILS PASSENT TOUT LEUR TEMPS A LUI RENDRE VISITE ,MAIS ILS NE FONT RIEN POUR SA LIBERATION

  3. IL FAUT SURTOUT RAPPELER QUE C EST PLUTOT LE REGISSEUR LOUM QUI LIMITE DE FACON DRASTIQUE LE NOMBRE DE VISJTEURS HEBDOMADAIRES A 15 SEULEMENT.C EST SUTOUT CA ET NON AUTRE CHOSE.C EST MAKY QUI A PEUR DE L AFFLUANCE DES SENEGALAIS A REBEUS.KARIM N A LE DROIT DE RECEVIIR QUE 15 PERSONNES PAR SEMAINE.SI ON ENLEVE LES PERSONNES DONT IL A BESOIN PERSONNELLEMENT CONVOQUEES PAR SES AVOCATS IL EST MANIFESTE QUE KARIM NE PEUT PLUS RECEVOIR BEAUCOUO DE PERSONNES.

Les commentaires sont fermés.