Kara Mbodji : «Pape Souaré, un homme avec un gros cœur»

Victime d’un grave accident de voiture le dimanche dernier, Pape Ndiaye Souaré a reçu les encouragements et le soutien du défenseur sénégalais Kara Mbodji.

 «Je profite de l’occasion pour encourager Pape Ndiaye Souaré suite à l’accident dont il a été victime dimanche. C’est le destin. Je souhaite que l’opération se passe super bien. Que Dieu l’assiste durant sa rééducation afin qu’il nous revienne en pleine forme et qu’il continue son travail. Il n’a que ce boulot. Pape Ndiaye est un homme entier qui a un bon et gros cœur. Il ne triche jamais, que ce soit sur le terrain ou dans la vie courante.

Personnellement, c’est mon binôme et voisin de chambre en équipe nationale. Nous avons fait toutes nos classes ensemble durant la formation à Diambars. Ce coup est très dur à supporter, mais qu’il sache que c’est Dieu qui l’a voulu ainsi. De toutes les façons, nous pensons beaucoup à lui et à sa famille et souhaitons qu’il nous revienne le plus tôt possible afin de reprendre service », s’est confié le défenseur central du Sénégal dans les colonnes de Stades.