Kaffrine soutient Niasse pour réélire Macky…Les militants de base confirme le choix de leur leader

Le responsable politique de l’Alliance des forces du progrès (Afp) à Malem Hodar, Cheikh Ndiaye, par ailleurs député à l’Assemblée nationale, a organisé un grand meeting, ce samedi 15 août, dans son fief. A cet effet, le député progressiste a déclaré que ceux qui pensent que l’Afp est mort dans la région de Kaffrine se trompent». Avant d’ajouter qu’aujourd’hui, les militants de l’Afp sont plus que jamais déterminés à soutenir Moustapha Niass pour la réélection du Président Macky Sall, en 2017.
En lisant la déclaration de Kaffrine, l’adversaire politique de Mata Sy Diallo a invité leur secrétaire général national à effectuer une visite à l’honneur des militants de l’Afp de Kaffrine. Avant de souligner que la région de Kaffrine sera la dernière à quitter l’Afp.

Selon Cheikh Ndiaye, l’objectif de cette manifestation politique est d’animer le Parti de Moustapha Niass dans la région de Kaffrine, notamment dans le département de Malem Hodar et de réaffirmer la décision de leur leader à soutenir le chef de l’Etat.