Johnny Depp : ruiné, le comé­dien veut construire des tunnels souter­rains pour relier ses maisons

Johnny Depp a bien l’in­ten­tion de vivre caché. Le comé­dien a d’ailleurs un surpre­nant projet lui permet­tant d’évi­ter tous les bus touris­tiques d’Hol­ly­wood.

Selon Us Weekly, les soucis finan­ciers de Johnny Depp ne sont pas près de s’ar­ran­ger. Alors qu’il a récem­ment attaqué son ancien mana­ger finan­cier pour avoir mal géré sa fortune, ce dernier s’est retourné contre lui en dénonçant son train de vie « ultra extra­va­gant. » Au total, l’ex d’Am­ber Heard et Vanessa Para­dis dépen­se­rait ainsi 2 millions de dollars par mois. Parmi ses dépenses les plus folles, la star aurait égale­ment flambé 75 millions de dollars dans l’achat de 14 maisons à travers le monde, mais aussi 3 millions de dollars par mois en bouteilles de vin.

Mais même s’il est ruiné, pas ques­tion pour Johnny Depp de frei­ner ses dépenses. Bien au contraire, le comé­dien de la saga Pirates des Caraïbes prépare un gigan­tesque chan­tier afin de construire des tunnels souter­rains reliant ses cinq maisons, situées dans un cul-de-sac à Holly­wood Hills. « Ils les a ache­tées au fil des années. Il veut construire une barrière pour empê­cher les bus touris­tiques de venir chez lui », a révélé une source à Us Weekly.

Mais ce rêve est encore loin d’être acces­sible pour Johnny Depp, qui a encore un petit problème à régler : le proprié­taire de la sixième maison du cul-de-sac refuse de vendre sa demeure à l’ac­teur. Pour­tant ce dernier est prêt à « tout lui offrir ». Enfin, s’il en a encore les moyens.

Partager