incroyable histoire: Une maman sénégalaise de France se filme nue et la vidéo hot atterrit sur les téléphones

C’est une dramatique histoire d’exhibition érotique que vit une maman sénégalaise de France. Domiciliée dans les Vosges, la mère de famille n’a rien trouvé de plus intéressant à faire que de se filmer, nue, dans sa baignoire et d’envoyer la vidéo objet du délit à «son petit copain».  Et pasde chance pour elle, cette courte vidéo qui montre les petites coquineries  de la bonne « daronne » s’est retrouvée sur le téléphone de centaines de personnes en France et dans le monde. Kewoulo.com a enquêté sur l’affaire….

Tout le monde dit qu’elle habiterait Mantes La Jolie. Mais, notre malheureuse star de l’application WhatsApp serait originaire des Vosges; une ville que nous tairons volontairement le nom pour lui redonner le semblant d’anonymat dont elle a besoin aujourd’hui.

Notre compatriote s’est fait prendre en flagrant délit d’exhibition érotique avec son SmartPhone. Pour séduire « son amoureux », elle s’est filmée nue dans sa baignoire faisant des gestes équivoques qui ne laissent aucun doute sur la nature des relations pas du tout …entre elle et le destinataire de la vidéo hot.

Malheureusement, pour elle, la vidéo s’est retrouvée sur le téléphone de plusieurs connaissances qui ont l’application WhatsApp sur leur smartphone. Tombée dans les mains du mari, l’épouse a été répudiée sur le champ. Et, face au tollé suscité, elle n’avait d’autres choix que de quitter sa ville pour se faire oublier… à Mantes La Jolie. Mais, ce qu’elle ignorait, c’est qu’en venant dans cette ville qui compte, avec les Mureaux, plus de 15.0000 Sénégalais, à 90 % de ,,,,,,,,, elle a quitté un marigot pour se jeter dans un océan de voyeurs et de racontars.

« Malheureusement, notre communauté ,,,,,,,,, étant composée, pour la plupart d’hommes seuls et pervers, ils se sont partagés la vidéo causant une large diffusion, sans aucun respect pour la femme, la mère qu’elle est », a regretté une source établie à Mantes La Jolie. « Chacun de nous a sa face cachée, hommes comme femmes, nul n’est à l’abri de ce qui lui est arrivé. Mais, la société patriarcale ,,,,,,,,,,,,,, l’a jetée en pâture pour assouvir ses propres besoins physiologiques. » Déplore un élu, d’origine sénégalaise, de Mantes La Jolie

D’ailleurs, au tout début de la diffusion de la vidéo, il se disait que « c’est la maman, elle même, qui aurait par fausses manipulations envoyée la vidéo à tout son répertoire. » Un moment d’inattention qui lui a coûté très cher. Témoin de la résolution de ce dossier douloureux, une autre source de Kewoulo.com établie aux Mureaux croit savoir que « c’est l’amant éconduit qui a envoyé la vidéo du malheur à tous ses contacts, pour se venger de la dame qui a mis un terme à leur relation adultérine. »

Conséquence de cette diffusion tous azimut, même les enfants de la « daronne » ont vu la vidéo et il a fallu un énorme travail de soutien, des amis et parents, pour éviter un drame. « Après l’intervention de nombreuses bonnes volonté, le mari est revenu chercher sa femme et le couple est rentré calmement chez lui. Maintenant, ils ont besoin de prières, pas d’être jetés en pâture».