Il répudie sa femme à cause de Facebook

Jeudi dernier dans la soirée, Jean K. un homme de 35 ans a renvoyé sa femme alors qu’elle revenait des funérailles. La raison ? ” Durant tout ce temps, sa femme était sur Facebook et postait des photos où elle était en joie avec un homme” , ont rapporté des témoins les faits se sont déroulés dans la commune de Koumassi à Abidjan .
A 35 ans, Mr Jean K. pense qu’à des funérailles il n’existe pas un seul moment de joie et on ne va pas pour faire des photos avec des hommes. Ce jeudi soir, l’homme a alors décidé de se séparer de sa femme après ses deux semaines passées à Yamoussoukro au centre du pays.Mr Jean K a attendu le retour de sa femme pour prendre cette décision. Lui qui a en effet constaté durant ces deux semaines le comportement paradoxal de sa femme de 27 ans.

Elle était incessamment connectée sur le réseau social facebook et postait des photos où elle se trouvait avec un ou plusieurs hommes. S’ils ne s’entrelaçaient pas l’un dans l’autre, c’est elle qui distribuait des baisers dans la plupart des photos postés sur le réseau social . Elle avait l’air de bien s’amuser à ces funérailles. Pourtant au téléphone selon le mari, joint par koaci.com, “elle communiquait avec une voix triste et faisait une tête de mort prêt à être enseveli”.

Ce dernier avait l’impression de passer pour un idiot et ces réactions ont brisé la chaîne de confiance.
A son arrivée ce jeudi soir, partagé entre jalousie et colère, l’homme de 35 ans a catégoriquement refusé d’ouvrir la porte à sa femme. Comme elle insistait, il a commencé par jeter ses affaires dehors avant de dénoncer aux voisins le comportement de cette dernière.
Après 3 ans de vie commune cet homme décide de se séparer de sa femme à cause de ses abus sur les réseaux sociaux. Ils ont ensemble eu un enfant ; un petit garçon âgé de 3 ans.