Il a rencontré la femme de sa vie en appelant un numéro écrit… sur le mur des toilettes

C’est son ancien petit ami qui avait écrit sur son numéro sur le mur des toilettes pour se venger, mais il a permis à Donna de rencontrer Mark, un camionneur britannique de 51 ans.

Difficle pour Mark Ellis de raconter comment il a réellement rencontré sa femme, Donna. Car l’homme, un camionneur britannique de 51 ans, a rencontré son épouse en ayant une tout autre intention.

En se rendant dans les toilettes d’un bar de Garforth, au Royaume-Uni, Mark voit écrit un message, sur le mur : “Si vous voulez du bon sexe, appelez Donna”, raconte The Sun. Le camionneur tente sa chance, et envoie un SMS “Salut, que fais-tu ?”.

“Nous en rions encore”

Sauf qu’à l’autre bout du fil, Donna ne comprend pas, car son numéro a été inscrit à son insu, par son ancien petit ami, qui désirait se venger. Donna finit par répondre et la conversation s’engage, malgré le quiproquo.

Les deux décident finalement de se rencontrer quelques jours plus tard, et tombent éperdument amoureux. Au bout d’une semaine, Mark décide d’avouer à Donna la manière

dont il a récupéré son numéro. “Nous en rions encore”, explique celle qui est devenue, dix ans après leur rencontre, sa femme.

Le couple a aujourd’hui deux enfants, de 8 et 9 ans. Pour autant, le couple n’assume pas la manière dont ils se sont rencontrés. “Je dis souvent qu’il m’a envoyé un texto par erreur », explique Donna.