Hélène Della Chaupin fragilisée…Les membres d’ASS KAW de Dakar la quittent pour créer le MSEK

Hélène Della Chaupin va pleurer à chaudes larmes comme une fillette qui vient de voir tomber son gâteau au chocolat…Elle vient de perdre une base importante de son mouvement ASSKAW (action de soutien et de solidarité a Karim Wade ).
Ainsi Hélène se voit de plus en plus fragilisé. Et c’est la seconde fois que son mouvement se fissure. Après le départ de Hattab Ndiaye et Moussa Mané qui ont fini par créer ASS-KAW, c’est son mouvement ASS KAW de Dakar qui lui fait faux bond. Maïmouna Diop, la coordonnatrice de Askaw à Dakar a décidé de tourner la page du mouvement. Maïmouna Diop et ses amis ont fondé le Msek qui est le Mouvement de soutien pour la réélection de Karim Wade. Le lancement de ce mouvement karimiste se prépare activement et devrait intervenir bientôt, si l’on en croit sa présidente Maïmouna Diop.

4 Comments

  1. KARIM N’A JAMAIS ETAIT ELU A PART PDS POUR ETRE REELU,MAIS CES GROUES E SOUTIENS COMME DES CHAMPIGNONS,DE DEMANDER UN FOND DE SOUTIEN ET DE NE RIEN FAIRE.
    WADE DOIT TIRER LECON LA DE LA CAMPAGNE ELECTOROLE PASSEE,LES COALITIONS ONT PRIS DE L’ARGENT,MAIS A LA FIN ILS ONTGARDE L’ARGENT SANS BATTRE CAMPAGNE.ALORS ON VOIT LE MEME FILM EN SE PROFITANT DE LA SOUFFRANCE DE WADE.
    SONT LES VRAIS MILITANTS QUI DOIVENT PRENDRE LES CHOSES EN MAIN ,MAIS ON NE LES ECOUTE PAS,NI INVESTIR

  2. MONTER UNE SOCIETE A PLUS DE RISQUE QUE DE MONTER UN MOUVEMENT DE SOUTIEN A KARIM PARCEQUE UN PEU D’ARGENT TU VAS CREER AVEC DES AMIS UN MOUVEMENT ET LE DONNE UN NOM D’OU FIGURE LE NOM DE KARIM.
    BEAUCOUP D’AUTRES TIRENT A LONG LE CAS DA KARIM POUR EN PROFITER DU VIEUX,C’EST MECHANT,SOYEZ SINCERES

  3. KARIM SERA LIBERE PAR GRACE PRESIDENTIELLE OU SOULEVEMENT POPULAIRE SPONTANE,MAIS PAS CETTE OPPOSITION E CES MOUVEMENTS DE SOUTIEN (SONT LES VRAIS OPPOSANTS DE KARIM).
    DITES MOI UN SEUL MOUVEMENT DE SOUTIEN QUI N’A PAS TENDU LA MAIN A ABDOULAYE WADE,Y’A TROP D’HYPOCRITES DANS CE PAYS ET LE CAS DE KARIM EST DEVENU UN BUSNESS.

  4. SANS APPARTENIR A AUCUN MOUVEMT DE SOUTIENT NOUS TEMOIGNONS CEPENDANT DU ROLE HISTORIQUE DE BATAILLE D OPINION QU ILS ONT REMPORTE AVEC LE PES SUR L AFFAIRE KARIM WADE.N EXAGERONS PAS LES EVENTUELLES RIVALITES ET DISSENTIONS QUI POURRAIENT LEUR ARRIVER COMME TOUT MOUVEMENT SOCIO-POLITIQUE.DONC DU COURAGE TOUS LES MOUVEMENTS QUI SOUTIENNENT KARIM

Les commentaires sont fermés.