Gackou à l’inauguration de son siège à Dakar : « la preuve que le Grand Parti est en marche…Etape après étape, jalon après jalon »

Chers Camarades,

Après avoir lancé officiellement le parti le 22 octobre 2015 et bouclé par Tambacounda la première phase de notre programme de tournées nationales, nous voici réunis pour procéder à l’ouverture de cette permanence.

C’est la preuve, Chers Camarades, que le Grand Parti est en marche. Etape après étape, jalon après jalon, nous sommes en train de bâtir le parti de nos rêves.

Le parti qui, comme son nom l’indique, entend fédérer tous ceux qui pensent qu’un autre Sénégal est possible. Tous ceux qui s’engagent à mettre notre pays sur les rampes du développement à travers une action militante basée sur l’éthique et tournée vers le progrès.

Le Mémorandum que nous avons rendu public à l’occasion de la cérémonie de lancement de la vente des cartes du parti en témoigne.

En articulant autour de six (06) pôles d’objectifs la transformation sociale, économique et structurelle que nous voulons impulser dans notre pays, nous avons tracé très clairement la voie à suivre pour construire « un Sénégal prospère et moderne basée sur une économie solidaire ».

Chers Camarades,

gackou sommet 1

Ces locaux que nous inaugurons aujourd’hui sont la marque de cette ambition que nous avons pour le Sénégal.

« Plus qu’une permanence, c’est la Maison du Parti ».

Car c’est dans ce lieu que nous allons nous retrouver désormais pour communier, échanger, confronter nos idées et marcher résolument vers l’objectif que nous nous sommes fixé.

Cette ambition est claire, Chers Camarades. Il s’agit d’aller à la conquête du Pouvoir afin de mettre en œuvre le projet de société qui permettra à chaque Sénégalais d’avoir accès à la richesse et au bien-être.

En faisant de l’économie solidaire notre credo, nous manifestons notre volonté de faire du Sénégal une grande famille où chacun de nos concitoyens pourra s’épanouir et aspirer au bien-être social.

C’est donc cet esprit que nous avons matérialisé aujourd’hui avec cette «Maison du Parti » qui abritera désormais la famille du « Grand Parti ».

Vive le Sénégal !
Vive la République !
Vive Le Grand Parti !

1 Comment

  1. Karim Wade en action depuis la prison. Je ne sait ce qu’attend la justice sénégalaise pour traquer Gackou, le plus grand prête-nom de Karim Wade

Les commentaires sont fermés.