Fait inédit: Elle se fait draguer par son propre mari sur Facebook

Aujourd’hui, il est clair que le net fait des ravages à tous les niveaux. S’il existe de la prostitution clandestine, des lesbiennes, des homosexuels et autres truands en tous genres sur la toile, il y a également des faits inédits qui s’y passent. Actunet révèle qu’une femme s’est fait draguer par son propre mari. Les deux ignoraient tout jusqu’au jour où ils s’échangent leurs numéros de téléphones.

Pourtant, ils vivent un parfait amour, même si, le mari est du genre à rentrer très tard. Mariés il y a tout juste trois ans, ils n’ont pas encore la chance la naissance de leur premier enfant. Malgré tout, les voisins ne les entendent jamais se quereller. C’est dire que M. F (le mari) et Nd. D (la femme), même s’ils ont des problèmes, tout le monde l’ignore.

Mais, ni l’un ni l’autre, ne se doutait que leurs agissements allaient leur perdre un jour. Et, c’est arrivé hier, suite de longs jours de drague sur le net. Le mari se comportait comme un petit prince et la femme comme une reine qui attendait d’être amené au septième ciel. Comme quoi, chacun indiquait à l’autre les folies qu’ils voulaient vivre et partager. C’est ainsi qu’ils se sont promis des journées d’enfer de gymnastique horizontale. Tout se passait sur Facebook et le mari ne pouvait se douter qu’il draguait sa propre femme. Normal, puisqu’il n’a pas mis de photo, utilise un faux nom. Pareil cas pour la femme. Un jeu de cache-cache entre deux personnes qui se draguent et qui vivent sous le même toit, pour ne pas dire partagent chaque jour et depuis trois le même lit.

Mais, ce qui devait arriver arriva le jour même où ils ont décidé d’échanger leurs numéros de téléphone. Devinez le reste…nous préférons ne pas trop aller en révélations, mais retenez que la femme est rentrée chez ses parents…