Fadel Barro doit se taire…Pourquoi la France veut imposer des « corrompus » au Sénégal ?

Fadel Barro n’a pas honte ! Où c’est le Sénégal qui marche à l’envers. Voici un homme dont l’organisation a reconnu avoir pris l’argent du dopage pour combattre un régime démocratiquement élu, et qui se pavane sur les télés pour faire la promotion d’une association corrompue. Et ce qui est bizarre, c’est une chaîne de télé française qui le propulse au-devant de la scène. Une télévision appartenant à l’Etat Français, France 24, fait la promotion d’une association qui a participé au blanchiment de l’argent sale du dopage. Mais comment la France peut-elle poursuivre Lamine Diack et faire la part belle aux corrompus qui ont participé au nettoyage de l’argent noir…Un paradoxe que seule la France peut expliquer.
Mais revenons à notre Barro le dopé ! Voici un gars sale. Son accoutrement est sale. Son bonnet ne reflète pas la droiture d’Amilcar Cabral. Et sa barbe hirsute ressemble fort bien à celle des méchants extrémistes. NON ! Cet homme vil n’a pas honte ! Il a osé aller sur le plateau de France 24 pour dire que les Y en a marristes « n’ont jamais aidé Macky Sall à accéder au pouvoir, mais qu’ils se sont levés pour combattre le régime libéral qui voulait installer une dévolution monarchique du pouvoir »…
Mais il se prend pour le DIEU qui fait et défait les présidents. Mais voilà une association qui ne compte même pas 200 personnes, une association composée de rappeurs affamés et improductifs, qui pense qu’elle est représentative au Sénégal…Ils ont été créés de toutes pièces par les moyens d’un milliardaires américains et aidés sur place par les ONG complices. Ils ne représentent rien.
Que Fadel Barro et ses complices se préparent à aller répondre à l’OFNAC de la possession de certains avoirs que de se trémousser sur des plateaux télés pour tenter de se réhabiliter…Tchipiri ! Do Rouss !
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Laissez le se pavaner en France, cela facilitera la tâche au juge. De toute façon si sa femme est française, il doit l’être. Le juge n’aura aucun probleme en cas de besoin. Il se sent a l’étroit au Senegal. Ndeyssane.

  2. laissez les gens réagir! votre rôle c’est de nous donner des informations! et non d’avancer vos commentaires.

Les commentaires sont fermés.