Face-à-face en duplex entre Gris et Mod Lô

De retour des États- Unis, Modou Lô et Gris Bordeaux, les deux prochains adversaires du 31 juillet seront face à leurs supporters dans leur fief respectif. Pape Abdou Fall a décidé de changer. En lieu et place d’un face to face dans une salle fermée ou autre place publique, le promoteur organise un duplex avec les deux lutteurs à Fass et aux Parcelles Assainies.

Ce samedi, tous les regards seront braqués sur les Parcelles Assainies, fief de Modou Lô, et à la Médina, base de Gris Bordeaux. Après une préparation de plusieurs mois au pays de l’Oncle Sam, les deux adversaires du 31 juillet sont dans la dernière ligne droite. Les supporters du Fassois et du Roc des Parcelles Assainies auront l’occasion de communier avec eux durant deux tours d’horloge dans leurs fiefs à la Médina et aux Parcelles Assainies en duplex. Ce sera une occasion pour le public, les techniciens et la presse de se faire une idée sur la forme physique des deux lutteurs.

PAF fera la navette entre PA et Médina

Selon Lahat Ndiaye, l’un des collaborateurs du promoteur Pape Abdou Fall, toutes les dispositions sont prises pour une bonne organisation de ce duplex entre la Médina et les Parcelles Assainies. «Le promoteur Pape Abdou Fall fera une brève apparition à la télévision Sen Tv qui va diffuser la manifestation en direct. Ensuite, il va rallier la Médina puis les Parcelles Assainies pour prendre part au duplex et voir de plus près le déroulement de la manifestation. Le promoteur est un homme d’action qui n’aime pas rester sur place», informe le coordinateur de PAF Productions.

Sécurité maximale

Toutes les dispositions sont prises pour parer à toute forme de violence, rassure Lahat Ndiaye de PAF productions. «Les responsables de la Police nous ont donné toutes les assurances pour parer à toute forme de violence aux Parcelles et à la Médina. Nous avons demandé un nombre important de forces de sécurité pour éviter tout débordement », informe Lahat Ndiaye de PAF production.

Sunu Lamb