Elle met la maîtresse de son mari nue

« Ne me fais pas ça », a crié la maîtresse nue et en pleurs. L’épouse trompée n’a pas hésité une seule seconde à la mettre à la porte. Au passage, elle a pris le soin de filmer l’ensemble de la scène qui s’est déroulée à Bangkok (Thaïlande).

Selon le Daily Mail, qui cite des sources locales, l’épouse était rentrée à la maison plus tôt que prévu. Son regard a d’abord été attiré par la découverte de chaussures féminines suspectes chez elle. Elle avait raison. Sur le canapé, son mari était en train de prendre du bon temps avec sa maîtresse.

« Ne me fais pas ça »

« Même mes parents ne m’ont jamais traitée de la sorte, ne me fais pas ça », criait la maîtresse en pleurant. Nue, elle a été mise à la porte par la femme trompée.

Et le mari?

En toute élégance, il a tenu à rapporter en personne le sac à main de sa maîtresse, toujours en pleurs et dénudée dans le couloir. Cette vidéo a suscité une kyrielle de commentaires sur Facebook et Twitter.

Divorce

« Pourquoi la maîtresse doit-elle toujours payer les pots cassés? Si ça se trouve, elle ne savait peut-être pas qu’il était marié », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Petit détail: entre-temps, la femme aurait décidé de divorcer. La maîtresse, quant à elle, a décidé de porter plainte à la police. Elle est notamment blessée à l’oeil