Elle a été expulsée de son village car sa forme divisait les hommes

Etre belle, bien taillée et légère ne font pas bon ménage chez une femme, car parfois tout ce qui brille n’est pas de l’or. Mais les hommes préfèrent toujours ce qui brille à leurs yeux, au point de tout miser pour leur satisfaction.
En séjour dans son village, une jeune fille a été le centre de discorde des hommes qui jusque là vivaient en parfaite harmonie. Un village connu pour sa tranquillité est soudain devenu le centre de tous les conflits entre ces fils qui ont transformé les rues en ring de boxe à cause de Nathalie.
Arrivée dans le village pour rendre visite à ses grands parents avant un départ pour l’étranger, Nathalie qui est loin de passer inaperçue devant un homme fait perdre la tête au fils d’un policier qui n’hésite pas à tout lui donner. Malgré les mises en garde de sa grand mère, Nathalie flirte avec le fils du chef du village avant de le changer pour le commissaire de police.

En tout, elle mélange plus de six hommes en deux semaines qui vont se battre les uns contre les autres s’accusant de se voler la petite amie. L’animosité qui gagne le village pousse le chef du Village à intercéder auprès de la famille de Nathalie pour son départ immédiat du village.