Diagne Fada installe ses traites à la tête des commissions…Oumar Sarr et Aïda mbodj impuissants

Malgré les menaces des vrais libéraux démocrates, l’Assemblée nationale a installé toutes les onze commissions permanentes. Et le président des faux libéraux démocrates, Modou Diagne Fada a places ses députés traitres. Il a fait de Mamadou Hadji Cissé, le président de la Commission culture et communication. Fatou Thiam a été désignée vice-présidente de la Commission défense. Les députés Khadim Thioune et Demba Diop Sy ont des commissions comme celle de l’urbanisme, au nom du groupe. Oumar Sarr et Aïda Mbodj doivent être petits à l’Assemblée pour s’être fait avoir par le Judas de Darou…

2 Comments

  1. Gaga Fada n´est un danger que pour sa propre et pauvre personne. Cett publication est totalement fausse.
    Voyez la réalité:

    Assemblée nationale : Aucune commission n’a été montée, selon le groupe parlementaire de l’opposition

    Dans un communiqué, le groupe parlementaire de l’opposition a précisé que contrairement à ce qui est véhiculé par les parlementaires du pouvoir, aucune commission n’a été montée ce mardi 27 octobre 2015 à la salle où avaient été conviés les députés à cet effet.
    Selon la note; la procédure empruntée ayant violé les dispositions de l’article 35 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, les députés de l’opposition se sont opposés à l’élection du bureau des commissions et aucune élection n’a été effectuée et « il n’y a même pas eu possibilité de forcing même si la tentative n’a pas manqué. »
    Toute information tendant à faire croire que les commissions ont été montées, conclut le groupe n’est que pure affabulation.

Les commentaires sont fermés.