Deux individus arrêtés en possession de 220 kg de chanvre indien

Les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de Police de Jaxaay-Niacourab-Parcelles assainies (banlieue) ont mis la main sur deux individus de nationalité sénégalaise, dont une femme, en possession de 220 kg chanvre indien de la variété « Brown », a-t-on appris de la Police, lundi.
Après avoir pris eu vent d’une livraison en provenance du Mali « quelque part à Dakar », les policiers qui ont resserré l’étau autour des réseaux du trafic ont découvert le point de chute de cette marchandise à Yoff, au quartier « SDE », indique le Bureau des relations publiques de la Police dans un communiqué rendu public.
Sur place, ils ont saisi 180 kilos et interpellé la femme locataire de la chambre qui servait de lieu de dépôt, ajoute la même source, soulignant que les investigations poussées ont décelé par la suite que 40 autres kilos avaient déjà atterri chez un autre trafiquant domicilié à Sandaga.
L’enquête « se poursuit afin de démanteler tout le réseau qui selon les enquêteurs est plus vaste qu’il n’y parait », souligne le communiqué.