Concours de Grosses Fesses : la Police intervient !

Concours de grosses fesses au Burkina Faso  la police interrompt la finale

Un fait curieux, s’est produit il y a quelques jours dans la capitale Burkinabé.  Les forces de l’ordre ont fait irruption dans un maquis pour mettre fin à une cérémonie plus ou moins insolite.

En effet, la semaine dernière, à l’espace  “Major VIP” de Ouagadougou, se tenait, le concours de grosses f3sses, en présence de la marraine attitrée, l’ivoirienne, Eudoxie YAO. Les festivités se déroulaient dans une ambiance bonne enfant, lorsqu’aux environs de 23H, la police fit irruption dans le maquis pour le vider de tous ses clients et mettre un terme à la finale du concours qui a drainé du monde.

Ce concours, qui se disputait tous les jeudis dans le quartier Gounghin, a pourtant vu les phases éliminatoires se dérouler durant toutes les vacances sans problème. Des travailleurs du maquis ont confié à nos confrères de KOACI que cette descente s’est faite suite à une plainte de citoyens qui voient en ce concours, un facteur de dépravation des mœurs et une atteinte à la dignité de la femme.

data-cke-saved-src=

D’aucuns pensent que c’est l’annonce et la venue de l’ ivoirienne Eudoxie Yao, réputée pour ses formes généreuses, qui a donné un autre relent à ce concours. Selon KOACI, son arrivée à Ouagadougou et les plateaux télé organisés pour vendre l’événement, ont accéléré les choses et soulevé des vagues d’indignation, poussant les autorités du Faso à prendre des dispositions visant à interdire la manifestation.

Eudoxie Yao s’est exprimée  sur l’incident du “Major VIP” de Ouagadougou.

” Merci à tous mes fans de Ouagadougou et du Burkina Faso. Merci pour votre amour infini pour moi, ça m’a vraiment fait chaud au cœur. Je tiens à m’excuser parce que vous avez été nombreux à effectuer le déplacement pour me voir. Mais cela n’a pas été possible parce que les autorités ont fait sortir tout le monde du bar. Je ne connais pas les raisons de cette interdiction, mais j’ai appris qu’il n’y avait pas eu d’autorisation pour l’organisation de cette finale. je m’excuse pour tout le désagrément que cela a pu causer. (…) je reviendrai très bientôt vous voir, si Dieu le veut “, à indiqué la jeune dame dans un post publié sur sa page Facebook.

data-cke-saved-src=