Clash Dans La Famille Seck, Waly Très Remonté Contre Son Père

Cette information a failli échapper à nos radars. Selon plusieurs sources concordantes le retour de Waly Seck des Etats Unis a connu beaucoup de frustrations de la part du jeune artiste.

 En effet la tournée que le petit Faramarénne avait fait aux USA ses deux derniers mois ont été une phase difficile pour lui. Payé à l’avance, pour les honoraires de cette dite tournée la source nous précise que son père Thione avait encaissé l’argent, laissant partir son fils dans des conditions précaires. Cette galère connu au pays de l’oncle Sham par  son orchestre a même poussé Habib Faye (récemment recruté dans le groupe Ram-Dann) à rentrer au pays de la Térangua.

De retour au Sénégal à sa grande surprise Waly apprend que son père reprend ses prestations aux Penc-mi, lui privant le samedi et le dimanche ainsi que le jour de la Tabaski et son lendemain. Très frustré par l’attitude de son père qui non seulement forme un Ram-Dann sénior, l’auteur de « Stay » boude le Penc- Mi et signe avec une boite aux Almadies «Vogue » ou il devrait commencer ses shows hier.

La source indique par ailleurs qu’après l’intervention de quelques bonnes volontés le jeune chanteur est revenu à de meilleurs sentiments, il joua ce Samedi au Penc-mi et fait le plein. Ainsi il annule sa soirée au vogue « Pour des raisons de santé » précise t-il sur sa page Facebook.