C’est vraiment le code de la déroute au Sénégal…Un autre taxi sur des escaliers à l’hôtel Sea Plaza

Ousseynou Diop, le taximan qui avait emprunté la passerelle piétonne à hauteur du rond-point de Cambérène, pour enjamber l’autoroute à péage après les fortes pluies du dimanche 09 août 2015, n’est pas le seul chauffeur indiscipliné.
Avant lui, Il y a quelques semaines, un autre taximan avait emprunté les escaliers du See Plaza situé sur la Corniche Ouest. Cette photo exclusive de Xibaaru montre que le « je m’en foutisme » des taximens dépasse largement l’idée que les sénégalais se font d’eux.
En tout cas ce taximan dans son taxi immatriculé DK 0573 N mérite aussi qu’une sanction exemplaire lui soit infligée.
Si le procureur a requis à l’encontre de Ousseynou Diop deux ans dont 6 mois ferme, une amende de 500.000 Fcfa et le retrait de son permis de conduire, le chauffage qui se pavanait sur les escaliers du See Plaza mérite aussi d’être puni à la mesure de son acte.
Après le verdict du procès de Ousseynou Diop qui sera rendu le 3 septembre prochain, il serait bien de rechercher le  » fou conducteur « du See Plaza qui confond code de la route et code déroute
Aissatou Doucouré pour xibaaru.com

1 Comment

  1. A défaut de caméras de rue, c’est bien que les citoyens dénoncent les incivilités via des vidéos, photos sur les réseaux sociaux, ceci obligera nos leaders à réagir et les sénégalais de bien se tenir. Sale temps pour la corruption, infractions, injustices, agressions…

Les commentaires sont fermés.