Ce que ce ministre de Macky Sall a fait à son épouse est indigne !

Le ministre du Budget Birima Mangara a divorcé d’avec une de ses femmes. Et ce qui est curieux dans cette séparation, c’est qu’il a demandé le divorce à son épouse  le jour du retour de cette dernière de La Mecque. 

Selon les informations relayées par jotay.net, alors que «Adjia» Ndèye Maty Fall recevait ses invités qui sollicitaient des prières, Birima Mangara est rentré, le visage fermé, pour appeler la dame et lui annoncer qu’il compte divorcer.

Son attitude a provoqué la surprise générale des membres de la famille qui étaient témoins. Mais le ministre du Budget était visiblement décidé. Et quand la femme qui était désagréablement surprise et anéantie lui demande le motif de sa volonté de divorcer, il explique que c’est parce que celle-ci le trompe avec d’autres hommes. Extraordinaire ! L’affaire a été évoquée aujourd’hui devant le juge d’instance.

4 ans de ménage

Et pourtant, entre Birima Mangara et la jeune dame Ndèye Maty Fall, c’était le grand amour. D’ailleurs, selon certaines indiscrétions, els deux tourtereaux sont sortis 6 ans ensemble avant de se marier. Et un ressort s’est certainement cassé.

Birima Mangara « expulsé » de chez lui

L’affaire est passée aujourd’hui et le juge a été obligé de constater la non conciliation. Pour des mesures préventives, le juge a ordonné la résidence séparée des époux avec maintien du domicile conjugal par l’épouse. Il a aussi décidé que l’époux serait mis hors du domicile conjugal. Et pour la pension alimentaire, le juge a exigé que le ministre du Budget alloue 500.000 francs Cfa par mois à Ndèye Maty Fall.

En attendant une autre audience qui aura lieu le 3 novembre prochain.