Ce Chef de cabinet d’un secrétaire d’Etat accusé d’être « un repris de justice »…L’accusation vient du Palais

Une accusation très grave proférée par les partisans du ministre Abdoulaye Badji, chef de cabinet du président de la République…

Suite à la sortie hier dans la presse du jeune, Ansoumane Sané, chef de cabinet du secrétaire d’Etat, Moustapha Lô Diatta pour s’offusquer de ce qu’il qualifie de démarche unilatérale et solitaire du ministre, Abdoulaye Badji, chef de cabinet du président de la République, lors de son déplacement au «Bukut» de Diatock (Bignona) pour apporter l’appui de Macky, la réaction des «apéristes» de Bignona ne s’est pas faite attendre. «Ansoumana Sané est un repris de justice et je me demande si est-ce qu’il y a eu une enquête sérieuse de moralité sur la nomination d’Ansoumana Sané comme chef de cabinet du secrétaire d’Etat, Moustapha Lô Diatta», a réagi, Moustapha Sadio, 1er secrétaire élu du Conseil départemental de Bignona.
Poursuivant, il lâche : «Je pense que fondamentalement sa sortie a été orchestrée par des personnes tapies dans l’ombre et qui n’ont pas le courage d’affronter le ministre Abdoulaye Badji. Et puis, Ansoumana n’est pas le responsable des jeunes, donc qu’il arrête de parler au nom des jeunes de l’Apr de Bignona». Selon ce jeune responsable «apériste» dans la commune de Bignona : «Ansoumana Sané et son mentor Moustapha Lô Diatta ont perdu la bataille politique et cherchent à entraîner les populations dans un faux débat. Le ministre Badji est en phase avec sa base et ses frères et sœurs de Bignona» ajoute Moustapha Sadio.

2 Comments

  1. Ansou le mot honte n’existe pas dans ton dictionnaire. tu as déjà oublié l’humiliation que tu as subi à sindan après que tu sois allé mentir de manière éhonté devant tes parents? tu as oublié quand tu étais au cap manuel ? Aujourd’hui tu t’accoquine avec LO Diatta mais s’il était malin il allait chercher avec qui il a affaire. Pour qualifier ton parcours j’emprunte le terme a Massaly tu es un prostitué politique . tu as commencé par la camp du Ministre Chef de cabinet , ensuite le Ministre Benoit Sambou aujourd’hui LO diatta et demain a qui le tour ? tu ne devrais même plus ouvrir la bouche si tu étais un homme sensé !

  2. le mercenaire ansou sane hier vs etiez le thuriferaire de benoit sambou tu l’a trahi aujourdhui c le secretaire lo diatta mais etant un traitre je ne metonnerai point de votre trahison lorsque le president limogera ton mentor de secretaire d’etat et in chala c une question de temps
    monsieur le chef de cabinet du secretaire d’etat le quidam a raison tu es un repli de justice tu es fichier au niveau du prison de rebeuss et du cap manuel et tu dois rendre grace au chef de cabinet du present sall c lui qui a soufle ton cas au president pour qu’il t’accorde la grace mais comme tu es un transhumant venant du parti socialiste et militant de l’apr apres la victoire de 2012 si tu te comportes ainsi moi etant un militant de la premiere cela ne metonne pas car jai tjrs dit aux gens du meer de bignona ANSOU SANE EST UN OPPORTUNISTE ET le temps m’a donne raison camarade du parti

Les commentaires sont fermés.