Ce canadien a 27 femmes et 145 enfants

Une déclaration surprenante de Winston Blackmore. Ce Canadien de 59 ans compte 27 épouses et 145 enfants. Il est aujourd’hui poursuivi par le gouvernement canadien pour polygamie. « Ce sont mes amies », se justifie-t-il.

Winston Blackmore (59 ans) s’est marié avec 27 femmes. Au total, il a 145 enfants, comme l’explique le Salt Lake Tribune. Mais selon lui, la polygamie ne devrait pas être légalisée. Il a prononcé ces mots dans le cadre du Sunstone Salt Lake Symposium, un événement consacré au mormonisme.

« Ne légalisez pas la polygamie. Ce n’est pas une bonne idée car cela pourrait mener à l’exploitation des femmes », avoue Winston Blackmore qui considère ses 27 épouses comme des « amies ».

Secte
Les 27 femmes et les 145 enfants de Winston Blackmore en ont profité pour témoigner de leur mode de vie au cours de cet événement. Ce citoyen de Colombie-Britannique (Canada) est poursuivi par le gouvernement canadien pour polygamie.

Pendant deux décennies, Winston Blackmore a été le chef de l’Église fondamentaliste de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, considérée comme une secte en Colombie-Britannique (Canada).