Boy Djinné dans de sales draps en Gambie…En isolement en prison

Les choses se compliquent toujours pour Modou Fall, détenu depuis son arrestation à la prison Mile 2 de la Gambie. Où il est pris très en sérieux par l’administration pénitentiaire gambienne à cause de sa prouesse de toujours réussir à s’évader.

Boy Djinné et son complice, nous apprend EnQuête qui donne l’information, ont été mis en isolement depuis mardi sur ordre venu de très haut. Les mêmes directives ont été données aux gardes pour que les deux prisonniers n’entrent plus en contact.

Cependant, révèle la source du journal, les deux détenus malgré leur isolement, sont traités en mode VIP dans un lieu où sont généralement emprisonnés les personnes accusées de tentative de coup d’Etat ou les militaires en mal avec le régime gambien.

Pour l’heure, le Sénégal est en train de faire tous les efforts du monde pour que Boy Djinné soit extradé dans les plus brefs délais.

Mais, avec les règles proposées par Yaya Jammeh à savoir l’extradition de Cheikh Sidiya Bayo du Sénégal, cela risque d’être très compliqué.