Bouba Ndour « insulte » la presse parce qu’il est le frère de Youssou Ndour

Selon Bouba Ndour, « 90% des organes de presse sont à la solde de tiers »

Le frangin de Youssou Ndour, Bouba Ndour n’est pas du tout goût de l’attitude de certains organes de presse Sénégalaise.
De l’activisme, de parapluie, voire même d’arme d’attaque ou de vengeance, c’est en substance, selon Bouba Ndour, l’esprit actuel des organes de presse Sénégalaise. « 90% des organes de presse Sénégalaise sont à la solde de tiers. C’est-à-dire que la majorité des organes de presse sont soit financé par de tiers, pour s’en prendre à d’honnête citoyens ou pour de règlement de comptes personnels », tance t-il hier lors de l’émission, « Jakaarlo », de la TFM. Toutefois, il interpelle les uns et les autres à la raison, au professionnalisme, pour la bonne marche du métier au Sénégal.

Setal.net

3 Comments

  1. Je suis (Suivre) B. Ndour sur l’émission Jakarlo, je pense que le mec est très loin de l’image qu’on veut lui coller.
    Ce que Birima dit dans Jakarloo, si Bouba Ndour le disait, il ferait les titres de la presse chaque semaine.
    Je veux dire par là qu’il est victime de son état de frère de Y. Ndour, et de jalousie.
    Par contre, boucle d’oreille moome, fii si sénégal, je dis bien fii si Sénégal, ken dou ko takk, ba noopi di djokhéy leçons.
    Wa Salam !

  2. hé bouba ne croit pas etrez plus malin c »est toi meme qui se cache derriere ce commentaire pour te dire du bien hé sabou dou fot bopam dangua fouyb khamoulo sa bop

  3. je suis desolè j’ai regardè l’emission jakaarlo bouba je n’ai jamais son style et son comportement mais la vous avez mal interpretè ces propos vous avez deformè ces dires.j’aime bien votre site d’information svp informer juste et vrai ne serait ce que pour nous vos lecteurs

Les commentaires sont fermés.