Béthio interdit à son talibé de chanter au Grand Théâtre…Il refuse (Regardez la vidéo)

Cheikh Béthio Thioune interdit à son talibé  Mouhamed Niang son « Sargal serigne Saliou » qui devra se tenir au grand Théâtre.

Selon les sources de Mediasn.net le guide religieux des Thiantacounes n’a pas manqué de rappeler à son talibé que le « thiant » est une cérémonie de « berndé » et non pas une manifestation a but lucratif.
Partant de ces considérations, Mediasn.net se pose la question à savoir pourquoi leur guide religieux s’entête à vouloir laisser Omaro faire cette manifestation et non à son compère ? Le Cheikh n’est t-il pas en train de créer des camps de favoritisme entre les deux chanteurs ? Inquiétant !
En dépit de cette interdiction, selon toujours notre source, Mouhamed Niang persiste et signe qu’il tiendra cette cérémonie. Attendons de voir quelle sanction s’en suivra !!!
Pour rappel, lors de sa dernière prestation, Mouhamed Niang avait assuré un beau spectacle au Grand Théâtre et les Thiantas étaient vêtu de leurs plus beaux habits tout en venant en masse. Le public de cette année sera-t-il ravi ou déçu… On croise les doigts.