Barthélemy Dias porte plainte contre Bougane Guèye Dani

Le maire de Mermoz-Sacré coeur, Barthélemy Dias, a décidé de déposer une plainte contre le patron de D-Média, Bougane Guèye Dani.

Mercredi dernier, Bougane Guèye Dani avait brandi une arme, s’opposant aux services de la mairie de Mermoz/Sacré-cœur, venu déguerpir les voitures de D-Média garé près de l’immeuble de la boite à la cité Keur Gorgui.

«Si Barthélemy Dias est fou, je suis plus fou que lui. Le terrain où j’avais garé mes véhicules est un titre foncier qui appartient à un privé. Le terrain est d’ailleurs immatriculé TF 6669/DKR et appartient à la société «La Galette».
Cette même société que Barthélemy Dias, maire de Sicap Mermoz Sacré cœur, avait menacé de ses foudres. Dias n’a jamais accepté la vente de ce terrain par la Sicap. Barthélemy Dias veut profiter de cette affaire pour rebondir sur le contentieux qui l’oppose à la Sicap. Si Barthélemy Dias est fou, je suis plus fou que lui. Je ne suis pas un cowboy, je suis un chef d’entreprise qui défend ses affaires. Je regarde Barthélemy Dias comme un assassin et rien de plus. Et ça, rien ne le changera!», avait déclaré Bougane Guèye Dani, dans les colonnes de “Enquête” après leur altercation.